Principe :
• Intégrer dans vos dispositifs de communication, de marketing et de formation des modules digitaux interactifs de vidéo learning

Bénéfices :
• Assurer une complémentarité des modalités de communication et de formation (présentiel vs distanciel, physique vs digital)
• Centrer pleinement les dispositifs digitaux et les contenus pédagogiques autour des apprenants
• Renforcer l’efficacité du dispositif d’apprentissage personnel et à distance par la puissance du media video
• Offrir, à travers l’apport du digital, des solutions adaptées aux spécificités de chaque collaborateur et apprenant : acquis théoriques, préférences dans les modalités d’apprentissage, temps disponible, …
• Enrichir les parcours digitaux de contenus additionnels interactifs (ex : quiz, motion design, mémo, liseuse de diapositives, vidéo, …) pour augmenter l’attention et la mémorisation de chaque utilisateur ou apprenant

Exemples d’usages proposés :
• Vidéo interactive pour des actions de communication, de marketing et de formation
• Tutoriel interactif pour la prise en main d’un nouvel outil
• Serious game video pour scénariser les contenus et les modalités d’apprentissage
• Micro learning pour introduire et/ou conclure un module de formation
• Adaptive learning pour un parcours sur-mesure selon les besoins spécifiques et la disponibilité de l’apprenant