COMMUNAUTÉ MULTIDISCIPLINAIRE
EOSE, UN RÉSEAU NÉ DES NOUVELLES ATTENTES CLIENTS
• un apport d’expertises pour une réelle création de valeur
• la pleine articulation des leviers organisationnels, humains et digitaux
• la garantie d’un accompagnement intégré, coordonné et parfaitement adaptéRÉSEAU COLLABORATIF
UN RÉSEAU D’INTERVENANTS EXPERTS ET INDÉPENDANTS
Créé en 2005, le réseau EOSE intervient auprès de grands Groupes et de PME,
avec un modèle singulier qui garantit :
• des approches et solutions opérationnelles “sur-mesure”
• le couplage entre accompagnement métier et innovation digitale
• des méthodologies et des pratiques pleinement partagées et éprouvéesCONDUITE DU CHANGEMENT
L’ACCOMPAGNEMENT DE TRANSFORMATIONS MÉTIERS
La transformation n’est pas un processus ponctuel mais continu.
Elle induit des méthodologies de conduite du changement qui s’appuient sur :
• les porteurs du changement que sont les dirigeants, les managers et la fonction RH
• des démarches de co-construction favorisant des organisations apprenantes
• des solutions digitales qui accélèrent et pérennisent ces changementsORIENTATION CLIENT
UNE ORIENTATION RÉSOLUMENT TOURNÉE AUTOUR DES CLIENTS
L’expérience client est mise au cœur :
• des organisations
• des processus de travail
• des postures et des compétences
• des SI et solutions digitalesINNOVATION DIGITALE
LA DIFFUSION D’APPROCHES DIGITALES ET COLLABORATIVES
• pleinement orientées autour des usages métiers
• source d’amélioration de la performance opérationnelle
• accélérant et pérennisant les changements engagés
COMMUNAUTÉ MULTIDISCIPLINAIRE
EOSE, UN RÉSEAU NÉ DES NOUVELLES ATTENTES CLIENTS
• un apport d’expertises pour une réelle création de valeur
• la pleine articulation des leviers organisationnels, humains et digitaux
• la garantie d’un accompagnement intégré, coordonné et parfaitement adaptéRÉSEAU COLLABORATIF
UN RÉSEAU D’INTERVENANTS EXPERTS ET INDÉPENDANTS
Créé en 2005, le réseau EOSE intervient auprès de grands Groupes et de PME,
avec un modèle singulier qui garantit :
• des approches et solutions opérationnelles “sur-mesure”
• le couplage entre accompagnement métier et innovation digitale
• des méthodologies et des pratiques pleinement partagées et éprouvéesCONDUITE DU CHANGEMENT
L’ACCOMPAGNEMENT DE TRANSFORMATIONS MÉTIERS
La transformation n’est pas un processus ponctuel mais continu.
Elle induit des méthodologies de conduite du changement qui s’appuient sur :
• les porteurs du changement que sont les dirigeants, les managers et la fonction RH
• des démarches de co-construction favorisant des organisations apprenantes
• des solutions digitales qui accélèrent et pérennisent ces changementsORIENTATION CLIENT
UNE ORIENTATION RÉSOLUMENT TOURNÉE AUTOUR DES CLIENTS
L’expérience client est mise au cœur :
• des organisations
• des processus de travail
• des postures et des compétences
• des SI et solutions digitalesINNOVATION DIGITALE
LA DIFFUSION D’APPROCHES DIGITALES ET COLLABORATIVES
• pleinement orientées autour des usages métiers
• source d’amélioration de la performance opérationnelle
• accélérant et pérennisant les changements engagés