• COMMUNAUTÉ MULTIDISCIPLINAIRE

    EOSE, UN RÉSEAU NÉ DES NOUVELLES ATTENTES CLIENTS

    • un apport d’expertises pour une réelle création de valeur
    • la pleine articulation des leviers organisationnels, humains et digitaux
    • la garantie d’un accompagnement intégré, coordonné et parfaitement adapté

  • RÉSEAU COLLABORATIF

    UN RÉSEAU D’INTERVENANTS EXPERTS ET INDÉPENDANTS

    Créé en 2005, le réseau EOSE intervient auprès de grands Groupes et de PME,
    avec un modèle singulier qui garantit :
    • des approches et solutions opérationnelles “sur-mesure”
    • le couplage entre accompagnement métier et innovation digitale
    • des méthodologies et des pratiques pleinement partagées et éprouvées

  • CONDUITE DU CHANGEMENT

    L’ACCOMPAGNEMENT DE TRANSFORMATIONS MÉTIERS

    La transformation n’est pas un processus ponctuel mais continu.
    Elle induit des méthodologies de conduite du changement qui s’appuient sur :
    • les porteurs du changement que sont les dirigeants, les managers et la fonction RH
    • des démarches de co-construction favorisant des organisations apprenantes
    • des solutions digitales qui accélèrent et pérennisent ces changements

  • ORIENTATION CLIENT

    UNE ORIENTATION RÉSOLUMENT TOURNÉE AUTOUR DES CLIENTS

    L’expérience client est mise au cœur :
    • des organisations
    • des processus de travail
    • des postures et des compétences
    • des SI et solutions digitales

  • INNOVATION DIGITALE

    LA DIFFUSION D’APPROCHES DIGITALES ET COLLABORATIVES

    • pleinement orientées autour des usages métiers
    • source d’amélioration de la performance opérationnelle
    • accélérant et pérennisant les changements engagés

  • COMMUNAUTÉ MULTIDISCIPLINAIRE

    EOSE, UN RÉSEAU NÉ DES NOUVELLES ATTENTES CLIENTS

    • un apport d’expertises pour une réelle création de valeur
    • la pleine articulation des leviers organisationnels, humains et digitaux
    • la garantie d’un accompagnement intégré, coordonné et parfaitement adapté

  • RÉSEAU COLLABORATIF

    UN RÉSEAU D’INTERVENANTS EXPERTS ET INDÉPENDANTS

    Créé en 2005, le réseau EOSE intervient auprès de grands Groupes et de PME,
    avec un modèle singulier qui garantit :
    • des approches et solutions opérationnelles “sur-mesure”
    • le couplage entre accompagnement métier et innovation digitale
    • des méthodologies et des pratiques pleinement partagées et éprouvées

  • CONDUITE DU CHANGEMENT

    L’ACCOMPAGNEMENT DE TRANSFORMATIONS MÉTIERS

    La transformation n’est pas un processus ponctuel mais continu.
    Elle induit des méthodologies de conduite du changement qui s’appuient sur :
    • les porteurs du changement que sont les dirigeants, les managers et la fonction RH
    • des démarches de co-construction favorisant des organisations apprenantes
    • des solutions digitales qui accélèrent et pérennisent ces changements

  • ORIENTATION CLIENT

    UNE ORIENTATION RÉSOLUMENT TOURNÉE AUTOUR DES CLIENTS

    L’expérience client est mise au cœur :
    • des organisations
    • des processus de travail
    • des postures et des compétences
    • des SI et solutions digitales

  • INNOVATION DIGITALE

    LA DIFFUSION D’APPROCHES DIGITALES ET COLLABORATIVES

    • pleinement orientées autour des usages métiers
    • source d’amélioration de la performance opérationnelle
    • accélérant et pérennisant les changements engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTACT